samedi 16 janvier 2010

Conte qu'on raconte.......

"Il était une fois......"qui n'a pas entendu une fois cette phrase, les histoires les plus captivantes, ce sont celle qu'on raconte aux enfants. Je me décide enfin à m'aventurer dans ce domaine très vaste....
Le Chacal, l'un des personnages les plus connus des contes algériens c'est l'équivalent du renard de "La Fontaine"...
Dans le même genre, je retrouve un de mes dessins, un joli poney que j'utiliserai, peu être, comme personnage d'un conte.

2 commentaires:

AHMED ABZOUZI a dit…

hey hooo ? enfin une mise a jour ?!
pour les dessins !! hemmm ? ...
j'aime bien le chacal ! un peu moins le cheval (ya comme un petit probème de proportions), et les couleurs ? ça doit être mieux en vrais !?
en attends la suite (^_^)

LHD a dit…

je sais pas pourquoi? mais quand je scanne ça diminue la qualité de l'image!!!
sinon pour le cheval t'as raison, pinaise heuuuuuuuuuuuuuu! j'ai pas remarqué le probleme du arrière droit!!!!!!!!!!!!!!!merci de cette analyse doumo arigato gozaimasheta!!!!